• Chapitre 3

    Cela faisais longtemps que les trois chatons de Jolie Yeux étaient nées. Ils avaient aujourd'hui 6 lunes. La saison des feuilles mortes faisait son apparition. Jamais le gibier n'avait était aussi rare dans tout le territoire. La pile de gibier faisais peur à Petit Lier.                      - Il y a une odeur bizarre?! fit remarquer Petite Plume. Petit Lier huma l'aire la gueule entre ouverte.                                                           - C'est vrai ça il y a une odeur que je n'ai pas l’habitude de sentir. Personne ne les vit mais six yeux jaune fluo luisaient dans la pénombre de la nuit. Deux yeux s'approchèrent et une tête sortie des ronces. Son visage était traille par toute ses cicatrices . Soudain Petit Lier reconnu cette animal qui ce tenait à à peine trois queues de renard de lui. Visiblement tout le monde les avaient vue car un silence semblant être interminable se fit ressentir. Le cœur de Petit Lier se fit entendre dans ses tempes et ses oreilles. Il était pétrifié. Il n'osait plus bouger.                                                                                                                                                                                            - M'était vous derrière moi! Il reconnu le chuchotement de Ciel Gris. Il recula imité par ses sœurs et Petite Nuit. Le loup avança en les voyant ce reculer. Petit Lier tremblait de tout ses membres. Deux autres chiens plus petits sortirent des ronces les babines retroussé. Qu'elle que félin s'approchèrent de Ciel gris et au final tout les guerriers du clan avaient formés une murailles devant eux pour protéger le camp. Petit Lier regarda attentivement et reconnu sa mère parmi les combattants. Le chef, Etoile Blanche, ce tenait tout devant la orde de chats en fureurs, tous près à combattre. Il pria le Clan des Etoile pour que sa mère et son père restes sain et sauf. Le premier chien s'avança vers Etoile Blanche à pas lent, de la bave coulant de sa gueule. Celui ci cracha et fit le dos rond. Toutes griffes sorties il griffa le museau du loup. Petit Lier compris que cela signifier que la bataille aller commencer. Le chien et ses deux compagnons se jetèrent sur la muraille de chats.Les quatre chatons coururent tout au font du camps de la personne ne pourrais venir seulement le sang gisait déjà au sol et Petit Lier devina que c'était celui de son clan.

    - Ont va pas rester la à rien faire ! hurla Boule de Flamme tellement il y avait de cries de chats et des cries de chiens glapissant. Petit Lier aurait voulu aller aider leurs clan mais c'étais trop risqué. Boule de Flamme le regarda d'un aire insistant. Au même moment un crie sanglent retenti dans le camps. Il chercha du regard d'où était venu ce crie . Il baissa soudain les yeux et vis sa mère, aucun membres en actions. Les larmes montèrent en lui seulement il se retint de hurler sa détresse. Il décida qu'elle que chose.

    - Il faut qu'ont aille chercher Jolie Yeux ! chacun la vire au sol. Ils hochèrent tous de la tête. Petit Lier s'élança en premier suivit de Boule de Flamme, Petite Nuit, Petite Plume et de Petite Suie. Chacun firent attention à la où ils posaient leurs pattes. Soudain un chien ce plaça devant Petit Lier. Ses compagnons s’arrêtèrent. Le loup avait du sang dans la gueule. Petit Lier ouvrait grand les yeux. D'un coup il se rappela qui il était, un chat, un chat de clan, le meilleure clan! Il fronça les sourcils, sorties ses griffes. Ses sœur le regarder avec peur. Il hurla.

    - Tout le monde me suit et fait la même chose que moi! Il n'attendit pas de réponse et s'élança dans l'instant un griffa le museau du chien et couru sous celui ci. Derrière lui, Boule de Flamme griffa un oeil, Petite Nuit le deuxième oeil, Petit Plume son flanc et Petite Suit la gorge. Le chiens tomba au sol inerte. Ils s’arrêtèrent et regardèrent le chien qu'ils venaient de tuer. Petit Lier eu un sourire anxieux de recommencer mais il permuta et ce rappela que sa mère gisait toujours au sol. Il se retourna et couru vers celle ci suivi de ses camarades. Il arriva devant elle. Son flanc était couvert de sang et il se soulevait avec difficulté. Les cinq chatons se mirent à la tirer. Il l'amenèrent à la tanière du guérisseur. Feuille de Nénuphar ce retourna et ses pupilles devinrent une fente à la vue de la femelle. 

    - Heureusement que vous me l'avait amenait! elle se mis à chercher des plantes. La reine ouvra la bouche.

    - Je devais vous dire qu'elle que chose... , sa voie était faible. Peux être en est il encore temps. 

    La guérisseuse s'approcha.

    - Pour le moment repose toi je te garantie que tu ira mieux. Un mâle arriva en furi dans la tanière. C'étais son père. Il se regada sa mère.

    - Va t'elle sans remettre?    la guérisseuse le regarda sans rien dire. Petit lier compris ce que cela voulais dire. Sa mère risquer la mort et il ne pouvait qu'attendre le verdict final.

    A suivre ...       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:25

    OUI ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:26

    JE SAVAIS QUE TU SERAIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:26

    Pardon pour l'attente j'avais aucune motivation ... 

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:27

    Pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ( je vais faire une mère avec des chatons dans ton RPG, ça te dis de jouer un chaton ? )

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:29

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adooooooooooooooooooore les chaton c'est trop moinion 

    Résultat de recherche d'images pour "chaton kawaii"

     

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:30

    Ouh là... Bon bah je fais la fiche de la mère, par contre c'est une solitaire ! ^^

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:35

    pas grave t'en que je suis un chaton tout beigne !

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:35
    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:41

    Posté.

    10
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:59

    Cool vais voir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :