• Chapitre 1

    L'aube venait à peine de se lever quand un cri retentit dans le camp de la montagne

    -Feuille de Nénuphars je crois qu'ils arrivent !

    Une chatte sortie d'un buisson avec des plantes dans la gueule.

    -J'arrive Jolie Yeux.

    Quand Feuille de Nénuphars arriva un mâle entra en furie dans la pouponnière.

    -Ils arrivent ? Fit il anxieux.

    -Oui je crois Bois de Hêtre !

    Feuille de Nénuphars (la guérisseuse) se concentra. Elle écrasa des petites feuilles avec de la pulpe.

    -Tiens avale sa ! Sa vas t'aider et limiter trop de sang.

    Jolie Yeux arracha un autre cri sanglant qui fit apparaître une poche.

    -En voilà un pouce ! Fit la guérisseuse.

    Un chaton plutôt grand qui devait bientôt atteindre ses 6 lunes regardais époustouflé.

    -Maman ils arrivent les petits de Jolie Yeux ?!

    Sa mère lui répondit ,

    -Oui Petite Nuit tu vas enfin pouvoir faire leurs connaissance !

    La guérisseuse se tourna vers le petit .

    -Belle Pluie écarte les petits sa pourrais les choquer !

    La renne obéie et écarta ses petits et les autres.

    Soudain un cri déchira le silence et une petite boule de poil sortie.

    -C'est une femelle ! Cria brièvement la guérisseuse.

    La nouvelle mère regarda son compagnon avec un grand sourire.

    - Ne te réjouie pas trop vite deux autres ne devraient plus tarder !

    Elle palpa le ventre de Jolie Yeux avant de reprendre son travaille.

    -Tiens bon tu peux le faire ! Encourager Bois de Hêtre sa compagne Jolie Yeux.

    La guérisseuse tendit le nouveaux née à son père.

    -Lèche le sa vas le sécher et comme sa il pourras respirer plus facilement. Le mâle prit le petit dans sa gueule, le reposa et entreprit de le lécher.

    Un autre cri survint et une poche rousse sortie.

    -Félicitation voici une petite femelle !

    Feuille de Nénuphars leva la tête et remarqua que Jolie Yeux était totalement exténué. Elle lui tendit d'autre herbe mâché.

    -Tiens avale vite sa sa vas accélérer l'accouchement comme sa tu pourras te reposer plus vite.

    La renne manga difficilement les petites herbe mais résista tout de même a l'envie de lâcher prise.

    -Je le sans il arrive ! Fit la guérisseuse pleine d’espoirs.

    Quand enfin un cri déchirant arriva une autre poche sortie.

    -Oui bravo Jolie Yeux vous avez un mâle et deux femelles!Maintenant il faut te reposer Jolie Yeux.

    Elle frotta la dernière arrivante. Et la plaça devant sa mère à côté de son frère et de sa sœur. Ils se mirent tout trois à téter et leurs parents les regardaient avec émerveillement.

    -Maman Maman ils sont là !? Une Jolie chatte blanche au yeux vert accourus et entra dans la pouponnière .

    -Oui Nuage de Neige voici ton beau frère et tes deux belles sœurs ! Fit la mère toute heureuse.

    -Il faut les laisser tranquille maintenant sortons. Fit la guérisseuse.

    Nuage de Neige s'approcha.

    -Alors ils ont qu'elles nom ? Fit l'apprentie.

    Les deux parents se regardèrent. La mère se tourna vers sa fille et lui dit.

    -Le mâle seras Petit Lierre; La petite rousse seras Boule de Flamme et la petite dernière seras Petite Plume.

     

    A suivre ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:08

    Cool Nuage de Neige est la demie sœur des élus ( enfin je pense qu'ils sont les élus ) Très bon chapitre, j'adore, continu comme ça ! 

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:24

    Mirci et oui ils sont demi frères et soeurs ^^ et petite nuit sera la meilleure amie des élus ^^

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:18

    super !! meme si la forme de l'écriture est un peu dure à lire ^^

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:20

    oui je sais c'est bizarre quand je le poste sa se met bizarrement ^^ merchi ^^

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:08

    J'espère que Nuage de Neige va bien s'entendre avec Petite Lierre, Boule de Flamme et Petite Plume ! ^^ 

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 07:45

    Mystère ^^

    7
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:18

    Coucou Petite Nuit!xD

    8
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:19

    et oui elle est déjà la ^^

    9
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:19
    10
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:22

    sa vas  être la meilleure amie des élues ^^

    11
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:23

    QUAND LE CHAPITRE 2, JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:02

    Quand le chapitre 2 ??????????????????

    13
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:24

    Je sais pas trop j'ai reprit les cours donc... je vais essayer de le faire se WE^^ 

    14
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:28

    QUAND LA SUITE ???????

    15
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:31

    Je suis en train de l'écrire ^^' sorry si sa prend du temps mais je bosse à côté^^

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:31

    Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:31

    xDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!

    18
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:32
    19
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:32
    20
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 02:06

    C'est cool! Par contre, pourquoi le texte est aussi collé? Ça me donne mal au crâne x3

    21
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:34

    xD je sais pas quand je le met bas sa fait sa °-°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :